Volonté de s'inscrire dans un projet long terme Expérience dans le milieu associatif sportif en tant que bénévole ou salarié De formation Bac +2 ou plus dans le domaine administratif et/ou de la formation professionnelle et/ou du sport (STAPS, BPJEPS). Attendus du poste : Rigueur, organisation, adaptabilité, autonomie, sens des responsabilités, travail d'équipe, capacité à prendre des initiatives, disponibilité Maîtrise des outils informatiques et bureautiques Aisance dans l'utilisation d'outils numériques (applications, plateforme collaborative)
Club dans la périphérie de Quevilly recrute pour son Organisme de Formation. Force de proposition, de nature polyvalente, organisée et dynamique, la personne sera chargée de gérer l'ensemble des tâches administratives relatives aux actions de formation, de gérer le suivi et le renouvellement du référentiel qualité et d'administrer le Learning Management System utilisé par l'Organisme de Formation. Missions principales Administratif: Gestion des candidatures et des inscriptions en formations Suivi des stagiaires (convocations, absences, retards) en lien avec les employeurs Gestion de la dématérialisation des outils administratifs et pédagogiques de l'OF Relations avec les partenaires institutionnels (DRAJES, CFA, Prestataires) Gestion du référentiel qualité de l'Organisme de formation Contribuer aux projets de développement de l'Organisme de formation Administration du LMS : - Intégration et paramétrage des contenus numériques sur le LMS Suivi des rendus de travaux en e-learning Assistance technique
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