Partenaire officiel de l'emploi

"Découvrez la seule revue dédiée aux éducateurs de football"

 

Filtres

Domaine d’activité:
Métier / Fonction
Diplôme / Formation:

Emplois

Assistant administratif, clubs & formation Urgent
Emploi'Foot
CDI 3/4 temps
Non communiqué
(21) Côte-d'Or

La Ligue Bourgogne Franche Compté est à la recherche d'un assistant administratif des service aux clubs & formation (H/F) Service aux Clubs - Assurer la gestion et suivi des demandes quotidiennes des dirigeants des clubs sous le contrôle de la Responsable du Service aux Clubs et des élu(e)s en charge du Pôle Service aux Clubs et Citoyenneté - Suivi du fichier clubs (affiliation, radiation, activité partielle, non activité, fusion, etc.) en lien avec le Pôle Juridique - Gestion et suivi des dossiers du Fonds d’Aide au Football Amateur (FAFA) au niveau de l’emploi, des Equipements et du Transport - Gestion et suivi des dossiers ANS Emploi - Gestion des convocations et organisation des rencontres avec les Clubs en collaboration avec les Districts (Webinaire, Forum, rendez-vous personnalisés, etc....) - Aide à la création et au déploiement d’une plateforme d’Aide aux Clubs - Assurer un travail étroit et coordonné avec les personnes ressources de la Ligue et des Districts - Informer le Responsable du Service des préoccupations des clubs - Gestion administrative globale du service Institut Régional de Formation du Football (IR2F) - Savoir communiquer sur les Formations de l’IR2F en transmettant les informations aux acteurs concernés - Assurer la gestion et le suivi du FAFA formation - Collaborer à la gestion des Formations de l’IR2F et notamment aux dossiers liés aux Formations Initiales en Arbitrage (FIA) et aux Formations des Dirigeants. - Participer à la création et au déploiement de supports de communication pour faciliter l’information aux clubs - Informer le responsable du site internet de la Ligue des modifications sur le Guide des Formations (Document interactif) - Gérer les stagiaires (préparation des dossiers, contact avec les clubs, etc...) en collaboration avec les référents pédagogiques de l’IR2F (éducateurs, arbitres et dirigeants) - Participer à la structuration et l’accompagnement des clubs en identifiant les besoins des clubs en matière de formation (enquêtes, analyse territoire, taux encadrement/catégorie/district, plans de formation des clubs)

Responsable Com. & Marketing
Emploi'Foot
CDI temps plein
Non communiqué
(03) Allier

Club de Montluçon est à la recherche d'un assistant de communication & marketing. Communication: creations de visuels, Rediger des articles pour le site internet, les reseaux sociaux et Newsletter, Gestion au site internet, Gestion des reseaux sociaux, Tournage, montage video et prise photos, Gestion de la nouvelle application au club. Marketing: Gestion de la boutique en ligne de notre site internet. Gestion des produits en vente.

La newsletter d'Emploi Foot

Pour ne rien manquer de notre actualité, nos derniers articles, offres d'emploi et guide pratique, abonnez-vous à notre newsletter.


Veuillez remplir le champ requis.